Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DangoxPatate World
DangoxPatate World
13 décembre 2008

Prés' Dango

Allez hop! Un second article sur nos chers amis « Dango ».
Qui sont-ils? D'où viennent-ils?

Tout d'abord, sachez qu'en japonais dango signifie boule. Mais les Dangos que nous aimons tant viennent à l'origine d'un animé qui s'appelle : CLANNAD. Les dangos apparaissent dans le générique de fin : Dango Daikazoku (qui signifie La famille des dangos). Ce générique se trouvera d'ailleurs à la fin de l'article =)

Les supporters des Dangos :
• Mina-dango
• Kangou-dango

Attention! Notez bien! Les dangos sont plus ronds que les Messieurs Patates et on les yeux en forme de traits, et non de points. Merci de ne pas les confondre!

Bientôt quelques strips, dessins et délires seront postés sur eux <3
Merci, n'hésitez pas à laisser des commentaires =)

 

Source : CLANNAD (Ending)
Musique : Dango Daikazoku
Artiste : Ayana

mina_dango

kangou_dango

Publicité
Commentaires
C
Man Trop Bien la Video >w< <br /> La Pomme de Terre ? Purée Kes Que C'est bon xDD <br /> Trop Bien tes dessi *Q*
C
Ze veux un dangos pour moi toute seule ! na
P
QUE TROP CUTE. Je veux emmener un dango à la maisooon ! <3 :3
K
dango dango dango dango <br /> Dango dai Kazoku~<br /> <br /> <br /> j'adore trop cette musique >w< <br /> Wata~
<
*morte de rire*<br /> C'est bizarre les Dangos!!<br /> j'adore le petit vieux (et la petite vieille)<br /> Le bleu te ressemble kangou-dango!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité