Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DangoxPatate World
DangoxPatate World
26 mars 2009

PatatArticle 1

Découverte aujourd'hui du premier article dans notre cher journal Patate. Nous vous apprenons aujourd'hui que même dans notre havre de paix, il existe quelques Méchants...
♫♪ Je suis méchant, méchant, je suis super méchant... ♫♪
*SBAF* Pardon je m'égare. Tout de suite le premier article (j'espère que vous trouverez l'ordre des cases ainsi que les textes que vont avec...

CCF26032009_00000

Voilà !!!
Je vous montre l'affiche affichée dans toute la ville maintenant :
Affiche

MoiCamille

Publicité
Commentaires
M
Prière de respecter cet article, cet individu est réellement dangereux!<br /> <br /> Et en passantje te remercie pour le magnifique « Dead or Alive! » <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité